Le temps des anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des anges...

La nuit infini contre le jour magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au bort du lac Congeler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir Aura
¤¤Ange dechu de la nuit¤¤
Noir Aura


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camps : nuit
Ami(e)s : ... personne
Races : ange déchut
Date d'inscription : 31/01/2007

au bort du lac Congeler ! Empty
MessageSujet: au bort du lac Congeler !   au bort du lac Congeler ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:30

noir avait marcher jusqu'a cet endroit , elle était passer du coté de l'ombre est çela ne fessait pas très longtemps , ses ailes était aussi nouvelle pour elle.
elle arriva devant ce lac et s'accroupie au bors sur un rocher, en comtemplant l'eau .

* ou vais-je bien pouvoir le trouver ? *

noir releva la tête et regarda le ciel étoilé puis elle se releva et prit son envol , on aurait pu dire qu'elle savait voler depuis toujours alors que pour elle s’était la première fois , elle alla au milieu du lac .

* et si je testais mes pouvoir ? *

noir descendit lentement vers l'eau ! Dès que noir toucha l‘eau elle se congela aussitôt jusqu'a la rive ,
noir se posa au milieu du lac sur la glace .


" c'est moi qui ai fait sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansion-akimoto.frbb.net/index.htm
Tom Johnson

Tom Johnson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Camps : Le mal
Ami(e)s : En a-t-il vraiment?
Races : Ange de la Nuit
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
au bort du lac Congeler ! Left_bar_bleue100/100au bort du lac Congeler ! Empty_bar_bleue  (100/100)

au bort du lac Congeler ! Empty
MessageSujet: Re: au bort du lac Congeler !   au bort du lac Congeler ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:54

Depuis quelque minutes, déjà, Tom observait la jeune demoiselle qui, apparement, ne venait de découvrir ses pouvoirs que très peu de temps auparavant. Sa première expèrience, quant à lui avait été légèremet plus... Foireuse. Jamais il ne l'avait raconté à quelqu'un, et, lapremière fois qu'il les montra devant d'autres personnes, c'était après de nombreux entrainements... Rolling Eyes
Au bout d'un certains temps, il s'approcha de la jeune fille, et etendit sa question. Il arriva par derrière elle et se pencha sur son oreille avant de murmurer :

Tom -
Je crois bien, oui...

Il se recula légérement, au cas où elle aurait eu une réction violente, ce qui ne l'aurait guère étonné. Il fit un sourire en coin en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZelleLove59.skyblog.com
Noir Aura
¤¤Ange dechu de la nuit¤¤
Noir Aura


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camps : nuit
Ami(e)s : ... personne
Races : ange déchut
Date d'inscription : 31/01/2007

au bort du lac Congeler ! Empty
MessageSujet: Re: au bort du lac Congeler !   au bort du lac Congeler ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:49

noir tourna la tête en arrière pour voir qui était derrière elle et qui lui avait dit sa , elle vit un jeune homme le sourire au lèvre et qui venait de se reculer un peut pour éviter un coup en cas de violence .

" qui est-tu ? "

noir continua a le regarder puis fini par se tournée vair lui sans dire un mots en attendent ça réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://pansion-akimoto.frbb.net/index.htm
Tom Johnson

Tom Johnson


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Camps : Le mal
Ami(e)s : En a-t-il vraiment?
Races : Ange de la Nuit
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
au bort du lac Congeler ! Left_bar_bleue100/100au bort du lac Congeler ! Empty_bar_bleue  (100/100)

au bort du lac Congeler ! Empty
MessageSujet: Re: au bort du lac Congeler !   au bort du lac Congeler ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:12

Tom - Tom Johnson, pour vous servir, mademoiselle...

Il se pencha légérement en avant, en une courbette ironique.

Tom -
Et vous-même? A qui ai-je donc l'honneur d'adresser la parole en cette si belle nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZelleLove59.skyblog.com
Noir Aura
¤¤Ange dechu de la nuit¤¤
Noir Aura


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Camps : nuit
Ami(e)s : ... personne
Races : ange déchut
Date d'inscription : 31/01/2007

au bort du lac Congeler ! Empty
MessageSujet: Re: au bort du lac Congeler !   au bort du lac Congeler ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:50

noir regarda l'homme qui venait de lui parler a ce qu'il dit il s'appeler tom, noir n'avait jamais entendu se nom puis il lui demanda qu'elle était le nom de noir , noir le fixa et lui répondu

" je m'appelle noir aura"

noir réfléchit deux seconde puis elle fini par dire

" mais que faite vous ici tom?"

[Ouah tas pas fais de faute ! bravo ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://pansion-akimoto.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





au bort du lac Congeler ! Empty
MessageSujet: Re: au bort du lac Congeler !   au bort du lac Congeler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bort du lac Congeler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des anges... :: o0°Terre de le nuit°0o :: * Lac aux milles ombres *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser