Le temps des anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des anges...

La nuit infini contre le jour magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anges/Anges Déchu du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Anges/Anges Déchu du jour Left_bar_bleue100/100Anges/Anges Déchu du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Anges/Anges Déchu du jour Empty
MessageSujet: Anges/Anges Déchu du jour   Anges/Anges Déchu du jour Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:22

Voici une liste de perso que j'ai fait pour les news arrivants: (pour le moment y'en a qu'une, mais je termine les autres, patience Razz)

Nom : Dulis

Prénom : Augusto

Age : 18 ans

Race : Ange du Jour

Histoire : Augusto est le meilleur ami d'enfance de Agathe, la Reine du Jour. Malheureusement, ils ont été séparés le jour où les parents d’Augusto eurent décidé de partir de leur ville natale. Mais à un certain âge, il partit de chez lui, à la recherche de son amie d’enfance... (Maintenant, à vous de développer l’histoire... ^^)

Pouvoir:
-Lire dans les pensées
-Contrôle des éléments (donc: eau, terre, air et feu) (mais je précise qu'il n'a pas encore beaucoup d'expérience car il vient seulement de prendre connaissance de ses pouvoirs, et c’est grâce à Agathe et à Mathiew qu’il deviendra un puissant guerrier Wink)
-Vitesse accrue

Caractère: (à vous de voir, mais je précise seulement que c'est quelqu'un de timide mais très aimable Wink)

Physique : A vous de trouver l’avatar que vous voulez Wink Wink

Qualités : A vous de jouer Razz

Défauts : Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
 
Anges/Anges Déchu du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des anges... :: oO° Commencement °Oo :: Postes Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser