Le temps des anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des anges...

La nuit infini contre le jour magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade seule...[pv !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:14

Agathe marchait parmi les taillis et les bussons qui entouraient le lac. Elle foulait gracieusement l'herbe et arriva bientot a une petite clairière. Celle ci etait entourée de sapin et de chene et on ne voyait pas le reste de la foret. Elle formait un petit cocon ou Agathe decida d'y revasser.

*Parfait pour une petite sieste ^^*

Elle s'assit sous un grand arbre et ferma les yeux ecoutant attentivement les bruits d'oisaux et du lac allentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:49

Mathiew venait d'arriver depuis seulement quelques jours, il en prit donc la décision de faire un tour aux alentours afin de connaître l'endroit. La nuit venait de couvrir le ciel clair qui éclairait la clairière, il y a de cela quelques instants. Une de ses mains se trouvait dans la poche de son pantalon, tandis que l'autre faisait apparaître une petite boule de feu, éclairant l'endroit et réchauffant le jeune garçon. Il avait le regard lointain, perdu dans son passé qui le hantait encore...Se sentait-il coupable ? Pas le moins du monde. Au contraire, il se sentait soulagé de s'être débarassé de celui qui était la cause de sa haine intérieure. Mais il sortit aussitôt de ses pensées lorsqu'il trouva une fine silhouette auprès d'un arbre. Cette dernière se trouvant assise au pied de l'arbre face à lui. Il éteignit sa petite boule, tandis qu'il s'assit aux côtés de la jeune fille. Il eut un sourire amusé par l'idée qui lui était venu à l'esprit: la réveiller en la faisant sursauter. Mais il chassa cette idée de sa tête se relevant mettant face à elle. Il ne savait pas vraiment comment lui parler, ne sachant pas si elle était éveillée ou pas. Il posa alors une main sur son épaule, et dit:

-Mademoiselle ?

Il espérait avoir une réponse quelconque, bien que cela ne soit fort impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:57

Agathe etait profondemant endormit bercer par le chant des oiseaux. Elle ne savait meme pas qu'elle heure il etait mais il faisait nuit quand elle fut reveiller par un jeune homme. Celui ci avait sa main sur l'epaule de la jeune reine. Elle sursauta en le voyant et sortit brutalement de sa reverie. Elle lui souria mais la nuit etant tombée les tenebres reignaient autour d'eux et elle ne distinguait pas le visage de son interlocuteur. Elle dit d'une voix lointaine encore un peu endormit.

-Quelle eure est t-il ? Il fait deja nuit ? Qui etes vous ?

Voyant qu'elle pouvait paraitre un peu curieuse et indiscrette elle se reprit.

-Excusez oi ! Mais c'est que je me suis endormit il y a un moment et j'ai perdu toute notion du temps !

Elle lui sourit en essayant de voir le visage du jeune homme, eclairé au claire de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

Le jeune blond retira brusquement sa main de l'épaule de la mystérieuse femme, suite à son sursaut, bien que cela n'ait pas été son intention. Il fut tout aussi étonné par ce que lui dit la jeune fille au moment où elle ouvrit les yeux. Mais il se fut soulagé qu'elle ait reprit ses esprits. Car il faut avouer que ce n'est pas très plaisant de parler avec quelqu'un d'aussi brusque.

-L'heure, je n'en ai pas la moindre idée, navré...Et oui, en effet, il fait déjà nuit...Je m'appelle Mathiew Brigmans, ravi de vous connaître...

Cette phrase se fit entendre par un léger ton d'ironie. Tandis qu'il reprit avec un peu plus de sérieux:

-Désolé de vous avoir réveillé ainsi, ce n'était guère mon intention !...

Il ne pouvait pas, lui non plus, apercevoir le visage de l'inconnue. Il fit alors apparaître une petite boule de feu, pouvant ainsi voir le visage de celle avec qui il parlait en cet instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:08

Il retira sa main surement du au sursaut d'Agathe. Elle lui sourit. Meme si elle n'avait pas trop confiance en l'inconnue, elle ne le fit pas apparaitre. Grace a ses pouvoirs il alluma une boulle de feu et elle pu enfin distingue son visage. Il etait a peine plus vieux qu'elle. Peu etre d'un ans ou deux !

-Ce n'est pas grave ! C'est de a faute apres tout... Je n'avais qu'a pas dormir autant ! Et puis je prefere vous remercier de m'avoir sortit de ma reverie sinon je serai rester ici jusqu'au matin !
Elle le regarda dans les yeux.

-Enchantée aussi ! Je suis Agathe Walles...

Elle dit cela sans aucun ton habbitué a se presenter apres toutes ses années.

-Mais que fait vous ici a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:21

Son visage devint alors ferme, chose qui n'est pas inhabituelle chez lui. Il se montrait souvent ainsi envers quelqu'un qu'il sentait qu'il n'était pas..."apprécié", d'un certain côté...Il était peut-être temps de lui montrer qui il était vraiment. Mais le problème était de savoir QUI il était...Il sentit alors le regard de la jeune fille se poser sur lui, le faisant la fixer en retour. Il ne dit rien à sa première remarque, mais lorsqu'elle se présenta, il reprit:

-Joli prénom...j'avoue !

Il ne lâcha pas le regard de la jeune femme. Tandis qu'un court instant de silence fit surface entre ces deux personnes qui se connaissaient à peine.

-J'aime bien faire un tour le soir, c'est plus calme...et plus dangereux...

En effet, le danger était l'une des choses que Mathiew appréciait le plus., malgré le risque que cela lui apporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:10

Les jeunes gens se soutenaient mutuellement le regards. Qu'est ce qu'ils esperaient de faire sa ? Ils n'en savaient rien... Ayase sourit pour detendre l'atmosphere mais Matthiew etait toujours aussi ferme.

-Vous etes donc courageux et a la recherche d'ennuie ?!

Dit elle en riant. Cette idee etait absurde. Qui pouvait aimez avoir des ennuies et etre en danger ? Personne... A part peu etre ce jeune homme qui semblait bien etrange..
-J'avoue que cela me plait le risque... Mais toujours entourer de gard je ne peux jamais y gouter ! C'est dommage... Mais je le vis bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:16

Il rigola légèrement à sa première question. Comment pourrait-on s'ennuyer lorsqu'on est à la recherche de danger, de risques...lorsqu'on est à la recherche de la mort ? Il possible...à moins que l'on ne soit vraiment trop peureux pour ne pas chercher ce que tout le monde croit le plus dangereux au monde: la mort. Il y a des gens qui ne veulent que des aventures, vivre le moment présent, sentir l'adrénaline, sentir un frisson de bonheur parcourir leurs veines jusqu'à ce qu'ils en veuillent davantage, toujours plus. Mais il y a également ceux qui ne cherchent qu'à défier la mort, à vouloir la sentir vous traverser le corps et vous ôter la vie, vous donner le dernier battement de votre coeur qui sursautait, soit, de peur ou d'envie; vous donner le dernier souffle, un peu comme Mathiew...

-Courageux, on pourrait dire cela comme ça...mais je suis surtout quelqu'un qui ne cherche qu'à se trouver face à la mort et de savoir ce que les autres ont vécu avant de lâcher leur dernier soupir de bonheur ou de malheur dans cette vie misérable qui ne nous sert à rien si on ne sait pas comment la vivre.

Elle dit alors toujours être entourée de gars. Mais veulent-ils la même chose qu'elle: vivre de danger. Ou sont-ils ceux que l'on nomme peureux car ils ont trop peur de vivre la vie de la façon pour laquelle elle a été faite ? Cela reste à savoir...

-Notre entourage ne peut guère nous empêcher de vivre ce que nous voulons. Si on veut prendre notre avenir en main, faisons-le, c'est votre vie, vous en faites ce que vous croyez bon pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:34

-Pourquoi de pas vous suicider... ou demander que l'on vous tue si vous n'attendez que sa ?

Elle reflechit un instant.
-Je pense que vous n'auriez pas les memes sensations si on vous tue... que si vous etes tuer dans un combat ou parceque vous avez des ennuis ! Surtout si cette personne vous tue vous aime ... Avez vous encore de la famille ?!

Pourquoi avait-elle posée cette question ? Elle n'en savait rien. Peu etre pour le connaitre un peu mieux.. Non elle savait qu'il etait dechu et qu'il devait guere etre de son cote ou l'aprecie. Elle avait posé sa pour voir si les autres etait heureux avec une famille qu'elle n'avait jamais eu peu etre...

-Helas je suis obliger d'etre entourer par tous ses gardes... c'est mon devoir de reine qui le veut ! Et sa fait partit de moi et de ma vie !

Elle le regarda. Il ne sembla pas aussi mechant et aussi dure qu'il l'etait finalement... Peu etre pouvait elle lui faire confiance ! Pour une fois qu'elle pouvait discuter d'elle de son apssé et de ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:54

Il rigola aux premières paroles que dit la jeune femme. Jamais il n'aurait voulu aller au-delà de la mort. Mais seulement pouvoir la sentir face à lui, savoir ce qu'on ressent lorsqu'on sait que le moment est venu de ne plus sentir notre coeur battre, mais sans plus...Peut-être, croyait-il, que la jeune fille n'avait pas entièrement compris les paroles du jeune garçon, ou peut-être n'avait-il pas été assez explicite...

-Me suicider...cela prouverait que j'épprouve du dégoût à la vie...ce qui n'est pas du tout le cas !

Il s'arrêta un court instant, repensant à son passé. Bien qu'il aurait voulu l'oublier, jamais il ne pourait y échapper...malgré sa volonté.

-Non, je n'en ai plus...fort heureusement, d'ailleurs ! Mes parents voulaient tout prix que je devienne comme mon frère: David. C'était le fils modle...alors que moi je n'était qu'un simple rebel. Alors je l'ai tué...puis mes parents sont morts dans une bataille avec le village voisin, et je suis parti...

Au cours de ces paroles, son regard se baissa et devint lointain, comme lorsqu'il est perdu dans ses pensées. Il releva alors sa vue, mais ne lui retourna pas la question, connaîssant déjà le assé de sa Reine après sa "conversation" avec sa soeur...

-C'est peut-être un devoir, mais non une obligation...loin de là !...Je pourrais peut-être vous aider à connaître ce plaisir...si, pour vous, cela est un désir...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:26

-Vous avez peu etre raison... Mais je ne comprends pas pourquoi vous n'eprouver aps de gout pour la vie ! Apres tout si vous ne vouliez pas etre comme votre faire il fallait simplement le dire a vos parents ! Vous ne pensez pas ?! Enfin... Maintenant c'est trop tard !

Elle avait le regard triste. Pourquoi tout le monde etait aussi cruel ?

-Si vous voulez. sa fait longtemps que je reve de faire quelque chose d'ordinaire... Enfin qu'une reine n'est aps censer faire ! Mais qu'est vous allez faire pour me faire connaitre cette joie ?
Elle le regarda avec des etoiles dans les yeux. Bizarement elle etait heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose que elle seule avait decider !

[j'ai pas dinspi >< ! dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:19

Suite à ses premières paroles, elle portait un regard triste, mais cela ne toucha guère Mathiew. Il semblait être quelqu'un d'insensible et restait plutôt froid à ce regard...Il baissa légèrement la tête, étant comme perdu dans ses pensées, reprenant ensuite la vue d'Agathe.

-Exactement, c'est trop tard...et puis qu'est-ce que ça peut me faire ? Je crois que je suis bien mieux sans eux...

Pourquoi tout le monde était si cruel ? Bonne question...des fois on peut agir sans réfléchir à ce qui pourrait se passer après...sans réfléchir aux conséquences que cet acte peut apporter...

-Vous n'avez qu'à me dire ce que vus souhaitez tant...je vous y aiderais !

Il eut un sourire amusé à voir le regard étoilé qu'elle portait sur lui.


(pas d'inspi non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:43

-Si vous le vivez bien...
*Il a meme pas de remord ? C'est affreux... Toute cette haine !*

-Je ne sais pas... C'est pour sa que je vous ai demandez de l'aide ! Mais si vous n'en avez pas l'envie ni le temps... Je comprendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:03

La jeune fille semblait "choquée" par les paroles de Mathiew. I lest vrai qu'il n'a jamais regretté son acte, mais il n'en est pas fier non plus...Mais il l'avoue et il le dit haut et clair qu'i lest mieux à présent qu'il ne l'était durant sa jeunesse...Elle lui dit alors qu'elle ne savait comment profiter de la vie. Il eut un sourire amusé à cela.

-C'est à vous de me dire comment vous voulez prendre la vie...comment vous voulez la vivre !

(pas d'inspi non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Agathe Walles
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Agathe Walles


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Camps : Gentille :]
Ami(e)s : [ ... ]
Races : Ange du jour =D
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:07

Elle ne savait aps quoi repondre... On ne lui avait jamais posé ce genre de question ! Et elle resta muette cherchant une reponse. Elle n'en trouva pas et dit.

-Qu'est ce qe me proposeriez... Vous vous l'a vivez comment la vie ?

Elle essaya de sourire tout en elle reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0mme-p0te.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Promenade seule...[pv !] Left_bar_bleue100/100Promenade seule...[pv !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:19

Il eut,malgré lui, un sourire amusé à la voir sans réponse, et lui répondre par une autre question. Chacun a sa façon de vivre la vie, l'imposer à quelqu'un d'autre ne servirait pas à grand chose, tout le monde est unique, ainsi que sa façon d'agir ou quoi que ce soit d'autre.

-Ce n'est pas ma façon de vivre la vie qui vous aidera...mais bien celle dont vous aviez tant rêvé. Quelque chose qui vous fera la sentir vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade seule...[pv !] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule...[pv !]   Promenade seule...[pv !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seule...[pv !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des anges... :: o0°Terre du Jour°0o :: ~ Lac aux Mille Reflets ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser