Le temps des anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des anges...

La nuit infini contre le jour magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bonne petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Halista Walker
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Halista Walker


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Camps : euh...Gentille ?
Ami(e)s : aucun pour le moment
Races : Ange déchut du jour
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
Une bonne petite promenade Left_bar_bleue100/100Une bonne petite promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne petite promenade Empty
MessageSujet: Une bonne petite promenade   Une bonne petite promenade Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

Halista, une jeune fille de ving deux ans, marcha tranquillement dans le coin de la forêt. C'est la première fois qu'elle venait ici par un si beau printemps dont les pétales de cerises s'envolaient et qui caresse tendrement les cheveux noir et soyeux de la jeune fille, dont elle sourit au éclat de la lumière du jour. Ses yeux noir pétillantes vont chaviré de son jolie teint du visage. Elle est comme une belle ange qui se promène.

- Quel temps magnifique ! Je me sens si légère et si heureuse. Que je ne sais vraiment pas pourquoi est-ce que je suis heureuse ? Est-ce que c'es a cause de ma famille ou...est-ce que c'est ?

Elle disait ça tout haut, elle ne sait vraiment pas de quoi est-ce qu'elle parle. Elle se sent vraiment si légère lorsquon la voit promener dans le coin et qu'elle ne connaissait pas vraiment le danger qui entoure autour d'elle.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
 
Une bonne petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade seule...[pv !]
» Petite Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des anges... :: o0°Terre du Jour°0o :: ~ Fôret ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser