Le temps des anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des anges...

La nuit infini contre le jour magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En danger ? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:41

Dès l'arrivée de Mathiew, il avait entendu parler d'une certaine..."forêt de la peur", et comme le danger est une cose qu'aime assez Mathiew, il avait décidé d'y faire un tour, à l'attente qu'il s'y passe quelque chose qui le surprendrait, ou quoi que ce soit d'autre. Il pénétra alors dans la fameuse forêt, n'y voyant de suite rien, ce qui le fit allumer une autre boule de feu. Avec son autre main, il s'amusait à lancer d'autres boules sur les feuilles au sol, laissant comme des traces sur le chemin qu'il avait prit. Il arrêta alors de les jeter, commençant à lancer son autre boule en l'air et la reattrapant. Il se retourna alors brusquement, étiengant sa lumière lorsqu'il entendit une branche craquer derrière lui. Il eut un sourire malicieux aux lèvres, peut-être était-ce quelqu'un, ou un animal...le mystère régnait, tandis que Mathiew attendait avec impatience la suite de sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:52

Ferya marchait vite tenant son katana dans une main pour cassé toutes les branches qui se tenait sur son passage. Elle voyait une faible lueur dans le fin fond de la foret, en plus il fessait nuit noir on y voyait rien. Elle prepara sa katana et le vent, pour fair eune forte bourrasques , on ne savais jamais, mais si c'était quelqu'un du feu valait mieux l'eau. Elle avançait tout doucement, quand les faibles lueurs s'arreterent. Elle attendit que ses yeux s'habitu a la nuit puis rvança pour arriver derriere un jeune homme. Elle s'avança prudement derriere lui et rangea son katana elle lui mit son bras autour de la gorge l'appuyant contre elle, le jeune gomme etait maintenant tenu en arriere. Mais il pouvait apercevoir le visage de Ferya. Elle prenait des precautions, il pouvait être un annemi. Fervant serveur de sa soeur. Ce qu'elle aurait le plus detester au monde.

-Qui êtes vous ?

Demanda t'elle froidement, sechement et mechament.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:01

Mathiew n'eut guère le temps d'agir, d'ailleurs i ln'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que la jeune inconnue venait de passer son bras autour de sa gorge. Son sourire se fit alors lus visible suite à sa question. Il était peut-être temps de mettre son visage d'ange en question...ce qui l'arrangerait sûrement. Mais d'abord faudrait-il savoir si il ne serait pas démasqué avant même d'avoir mit son "plan" en marche...

-Je ne suis qu'une âme errante...Auriez-vous la polietesse de lâcher mon cou...je ne vois pas pourquoi faire du mal à une si belle demoiselle que vous...

Sa voix était neutre, mais basse par le manque de souffle qu'il avait avec le bras de la jeune inconnue autour de sa gorge. Les paroles que venait de prononcer le jeune homme n'était peut-être, pour la jeune femme qui avait son bras autour de son cou, que des paroles en l'air...bien que ce ne soit ce que pense vraiment Mathiew.

-Ou préferiez-vous un combat envers quelqu'un de votre clan ? Cela serait-ce, j'appelle, de la trahison envers vous-même, à moins que le mot trahison n'ait changé de sens...

Il faisait le vide dans sa tête, sous risque qu'elle ne puisse lire dans ses pensées, tout comme lui. Il attendit alors la réaction que prendrait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:10

Le jeune homme souriait, pourquoi ? Ferya se le demandait franchement, cela la genait d'autant plus qu'elle n'avait pas encore mis de personnalité sur cette personne.

-âme errante... Mmmmh... Quel camp?

Ferya le tenait encore par sa gorge, ce qu'il fit qu'il avait du mal a respirer. Mais elle voulait savoir. Elle le regardait dans les yeux, ce jeune homme devait être intelligent il comprendrait donc bien alors, ce qu'elle avait en tête.

-La politesse, désolée je ne connais pas ...

Elle avait prononcer cette phrase d'un air autaint.

-Belle demoiselle... savez vous a qui vous parler... Jeune homme!

Elle avait resserer son bras elle haïssait les compliments venant d'un inconnu. elle avit dit celà d'un ton calme, mais sec vers la fin.

-Je n'y crois pas tu n'as pas l'air de quelqu'un de mon clan, tu as l'arrogance de ces foutu anges blanc.

Ferya le fit tomber par-terre sans aucun regret elle detestait que quelqu'un lui tienne tête.

-Tu n'as en aucun cas interet a me reparler comme celà !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:28

Il sourit davantage aux paroles de la jeune femme, mais ne dit rien, jusqu'à ce qu'elle l'ait jeté au sol. Il se releva donc, nettoyant sa veste qui était, à présent, sale par la terre humide du sol de la forêt. Il se tourna alors vers la jeune femme, puis reprit:

-Si vous me semblez si intelligente que ça, vous pouvez deviner quel clan je sers...

Sa voix était toute aussi neutre que les premiers mots qu'il avait laissé échappé de ses lèvres. Le ton qu'elle avait entreprit en disant ce qu'elle en savait sur la politesse lui fit penser que la soirée allait être...amusante !

-C'est bien dommage que le mot politesse ne vous vienne pas à l'esprit...d'habitude on apprend ça avec les parents, quand on est jeune...Mais peut-être n'aviez-vous pas connu vos parents...si c'est le cas, j'en suis désolé ! Mais je ne peux pas vous apprendre ce mot en quelques secondes...peut-être l'apprendriez-vous avec le temps, du moins je l'espère...pour vous !

Il ne put s'empêcher de rigoler à la remarque qu'elle lui fit à propos de son compliment. Il avait bien raison: pour elle, ce n'était que des paroles en l'air...

-Je sais très bien qui vous êtes...sachez que je suis bien plus informé que vous ne le pensez ! Si je me souviens bien de vous...parce que j'avoue que ce n'est pas aussi plaisant de se souvenir d'une jeune femme qui ne connaît pas la politesse...C'est imporant pour moi, tout de même ! Bref...en revenant sur votre question, vous êtes donc une reine, et plus précisémet, La Reine de la Nuit.

Il croisa alors les bras, soupirant, comme si...il était ennuyé par les paroles de la demoiselle, au point de bailler !

-Bravo ! vous avez, je pense, su faire la différence entre les "foutus anges", comme vous le dites, et les anges misérables que vous portez en votre clan...

Il posa une main sur sa bouche, prenant une étonnance irnique, reprenant alors:

-Oh, mais...excusez-moi ! Je ne suis pas poli...mais pourquoi le serai-je envers vous ?! Vous n'en vallez pas mieux que quiconque...vous n'en vallez pas mieux qu'une ordure !

Il avait prit un air arrogant, comme l'avait dit la jeune femme face à lui.

-Désolé de vous...décevoir, mais je ne crois pas que vous ayez le droit de m'interdire de parler à quiconque...peut-être à vous, oui, mais je suis un vilain garçon, je fais toujours la sourde oreille !

Son sourire malicieux refit alors surface, il s'attendait à n'importe quelle réaction venant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:48

Ferya le laissa sourire, de toute façn elle ne pourrait pas l'arreter a quoi cela pourrait servir, il pouvait sourire beatement si il le voulait.

- Je suis sur que vous êtes dans le clan de cette ... chose, tout me le dit...

Ferya sourit au phrase du jeune homme, il etait amusant en jeune ange au basque de sa soeur, très drôle, elle avait l'air de pensait exactement la même chose que lui, la soirée allais être drôle....

-Mmmmh ... Parents ? d'ou vient ce mot ? je suis orpheline je l'ai toujours était, j'ai tuée ma mére ... Alors voyez-vous, la famille ce n'est rien pour moi , et ce "pére" si on peut appeler sa un pere est mort de tristesse, c'est drôle hein? Ma "famille"... quel famille je n'avais pas de famille ... Ma vie je l'ai faites toute seule est loin d'eux, ils n'avaient que ma soeur, au moins il pouvaient le chouchouté tranquillement...
E,finr evenons a ce mot.... je ne pense pas l'apprendre en ce peu de temps que nous avons a vivre... Ou plutot devrais-je dire a soufrir


Il rigolait apresent. Ferya le regarda de haut en bas. I avait vraiment l'air d'un ange au pied da sa soeur, encore une raison pour mépriser cet être ...

-Informez... Apparement vous l'êtes, forcement vous devrez être un fervant serveur d ema soeur, mais a quel point ? quelle vienne acourir a vous ? Je ne suis pas là pour rester un plaisant souvenir a votre memoire jeune homme...Tiens vous connaisez mon rang, alors vous devriez savoir comme je tiens a ce qu'on me respecte, mais oui bien sur que vous le savez mais vous êtes un ange... du jour e tpas n'importe lequel apparement....

Le jeune homme croiser les bras, elle ne fit meême pas attention a ses soupirs... Elle lui repondait encore sur un ton arrogant commen elle aimait si bien le faire... Elle remit ses quelques cheveux derriere ses oreils. et mit les bras derriere le dos.

-Mes anges misérables savent se defendre ... EUX ...Bien sur que je sais faire la difference... Je puis même dire que jai mis un visage sur votre nature... Un ange dechu n'est c epas ? les pires de l'espece que supporte dans son clan ma ... enfin cette chose.

Il mit sa main sur sa bouche, elle ni fit toujours pas attention cela ne servait a rien il n'attendait que cela de toute façon.

-Moi aussi je suis une vilaine fille... Vous allez voir ...

Elle prepare doucement une bourrasqueq d'air deriiere aelle et le controla pour pas que sa ne se voyent et le balança sur le jeune homme qui tombit en arriere.

-Qu'en dites vous ? Je suis difficile a controler n'ets ce pas ? mais je deteste par dessus tout que l'om me tienne tête, alors continuait allez -y sa va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

Il s'adossa à un arbre lorsqu'elle reprit parole. a l'entendre parler, on dirait une pauvre petite fille sans défense et qui a peut de ce monde rempli de danger qui se cache sous un masque...Mais on ne change pas du jour au lendemain, malheureusement ! Il ne dit rien à ses premières paroles, après tout, nous sommes tous libre de penser et à croire à ce que et à qui nous voulon...

-D'où vient ce mot ? Pas la moindre idée...mais certainement pas de votre crâne vide, rassurez-vous...belle demoiselle. Je suis...humm...ravi pour vous que vous ayez été orpheline et que c'est vous la cause de votre mère. Bien que ce ne soit, malheusement, pas le cas pour la mort de votre...soit disons, père. Vous n'êtes peut-être pas aussi forte que vous le pensez...vous n'avez pas su tuer votre...comment dites-vous déjà ? Ah oui ! Cette chose...En effet, la vie est faite se souffrances, torture, et regrets...ce que vous ne semblez pas en porter. Ca me plait, j'avoue...nous avons au moins quelques points en commun, mais je n'en suis pas tout aussi ravi que vous ne le pensez, bien au contraire...

Elle avait donc su remarquer qu'il était tout aussi informé qu'il ne venait de le montrer L'a-t-elle trouver seule ? Non...Mathiew a dû lui donner un petit coup de pousse pour qu'elle ait quelque chose à se mettre dans sa boîte crânienne, dont il ne s'y trouve que du vent...ou peut-être un verre de terre. qui sait ? (huhu, j'm'amuse comme un chtit fou XD)

-La servir ? Humm...pas vraiment, mais si pour vous un ange déchu du jour doit la servir, je vous laisse libre pensée...Vous respecter, humm...j'ai pas très envie, en fait ! J'aime bien le danger, autant commencer par un plus petit niveau, je parle bien sûr de vour!...N'importe lequel ? Vous rigolez ! Ne me comparez pas à la Reine de la Nuit ! J'aimerai mieux ressembler à quiconque plutôt qu'à la Reine des Ordures !

Il reprit un air sérieux, tandis que l'obscurité régnait sur la forêt.

-Si vous étiez une aussi bonne Reine que vous ne le pensez, si on peut vous considérer comme une Reine, vous sauriez faire la différence entre vos ordures et les anges du jour...

Il sourit après qu'elle ait dit qu'elle était, également, une vilaine fille. Il attendit la suite, se retrouvant une fois de plus au sol.

*J'ai l'impression d'être retourné en maternelle avec ce qu'elle me fait !*

Il se releva alors, disant alors suite à ses dernières paroles:

-J'en dis que je crois que vous n'êtes encore qu'une gamine...tu n'es pas aussi dure que tu en as l'air ! Malheureusement, cela gâche alors toute ma soirée ! Vous n'aimez pas qu'on vous tienne tête ? Vous êtes tombé sur la bonne personne alors...Allons voir...humm...à mon tour de m'amuser, comme je jouais à la maternelle, tu vas voir !...

Il ouvrit alors une main face à lui, faisant apparaître une boule de feu, tandis que, après avoir levé l'autre main, il fit apparaître une boule d'air, copiant alors le pouvoir de son "adversaire". Il mélangea les 2 boules, formant alors une tornade de feu, qu'il jeta sur la jeune femme. Cette tornade se mit alors à tourner autour d'elle, tandis que Mathiew la contrôlait de ses mains afin de ne pas blesser la prisonnière de sa tornade, ayant peut-être un peu trop de pitié pour elle...

-Je pourais vous tuer en ce moment...mais je n'ai pas envie de ôter la vie d'une innocente gamine sans défence ! Mais je n'en sais trop rien pour le moment...cela me plairait énormément de vous écraser avec cette tornade en la faisant se refermer autour de vous, ou bien en vous brûlant vive...hummm...cela ne serait pas très poli...Je crois que je vais vous laisser la vie, mais j'espère que vous la méritez vraiment !...

D'un geste vif, il fit disparaître la tornade, ainsi que lui-même, réparaissant derrière la jeune femme et la prenant par la gorge. La serrant légèrement.

-Alors...quel effet ça fait de se faire mener par un "serveur" de la "chose" ? Hein...?!

Il la serra de plus belle, l'étouffant presque. Il se laissait emporter par sa haine, sans pour autant s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

Le jeune homme s'adossa a un arbre. Il ne repondit pas a ses premièeres paroles, et elle ne repliqua pas a celà.

-Bah du votre non plus, je vous en rassure...Et je ne suis pas votre belle demoiselle! Vous n'avez pas encore compris celà par hazard ? voulez vous le comprendre ? maniere forte ou pas ? Vous n'avez pas être ravi pour moi, je ne suis pas ravi pour votre vie alors vous n'avez rien a dire, rien a prècisez la-dessus. Ah oui? je ne ssi pas aussi forte que je ne le pense ? qu'ets ce qu'il vous fais penser celà ? Je ne veux pas avoir de points commum avec vous, qui plus est, avec un ange du jour.

Ferya le devisagea, Pour qui il se prenait ?

-Ne me dite pas que vous la servez pas... Vous êtes dans s on camp donc vous la servez ... Logique...Encore heureux, comme si vous deviez dictée tout ce que je doit faire... Abuser...Pus petite niveau ? vous vous êtes regarder ? jai beaucoup plus d'experience que vous au niveau de ce jeux... Même si je ne veux pas vous le montrer, je ne veux pas tuer un être si inexperimenter.... Voyons faut reflechir ...Je ne compte pas a ce que vous me ressemblier, je suis un être unique ( les fleurs son gratuites aujourd'hui xD )personne ne peut me ressembler....

La nuit se fit ressentir de plus en plus, Ferya etait habitué et cela ne la genait pas du tout, elle aimait la nuit. Le jeune homme prit un air serieux, Ferya fit apercevoir un leger sourire.

-J'ai fais la difference entre un ange dechu et mes "ordures".... vos amis choses et vous même sont très facile a reconnaître.

Il sourit legerement, ferya rigola.

-Oui une vilaine fille, cela peut vous faire sourire, c'ets la pure vérité...

*Ah il se croit en maternelle, on vera sa après ....*

Le jeune homme se releva, il repliqua tout de suite.

-Moi pas dure ? parce que vous croyez que vous l'êtes vous, mais regardez vous .... Vous n'êtes rien, nada, que dal, juste une petite poussiere de choses sur cet enfer...Non je hais sa... apparement vous non plus, on va bien s'amuser je pense...

Ferya se retouva enfermer dans une tornade, cela ne lui fessait pas eur. Elle savait qu'il n'aurait pas la force de la tuer, alors elle ne reagit pas, elle resta là. Il avait l'air pitiè d'elle, sa aussi elle s'en foutait.

-Vous pouriez me tuer, mais vous n'en avez pas la force, voilà toute la difference, Bah allez-y faites faites, mais je suis sur que vous n'êtes pas capable de le faire.Vous n'êtes pas poli alors en quoi cela vous aporterez...La vie personne ne la merite encore moins vous et moi ... alors vous pourriez tuer tout le monde comme celà et vous aussi par ailleurs....

Il fit disparaitre la tornade, elle souria legerement,elle savait qu'il n'en serait pas capable, encore une preuve de plus, qu'il etait sans ressource, incapable de tuer quelqu'un comme la plupart des choses...Il passa derriere elle la prit par la gorge et lui serrait fortement.

-Aucun, parce que vous ne me menerez jamais, vous êtes icapable de tuer, comme je vous l'ai souvent dit. La preuve est là , il y a 10 minute j'aurais pu mourir vous aviez le controle, mais là non plus vous e le tuerais pas vous faites celà juste pour me faire peur, mais sachez que rien ne fais peur a la reine de la nuit. Rien même de ce faire tuer par un ange du jour...

Elle avait prononcer ses quelques phrases avec plus de difficulte a la fin car le jeune homme lui serrait la gorge d eplus en plus Ferya ne tenta rien le laissa mene rle jeu, elle luir eservait quelques surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:36

[
Citation :
( les fleurs son gratuites aujourd'hui xD)
Moi, chui en pleine distribution de "H.T.K.C." xD ]

Il ferma ses yeux, reprenant son calme de tout à l'heure. Il ne dit rien à ce que venait de dire celle qu'il tenait entre ses mains, préférant ne pas creuser plus de trou dans le puit. Elle ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle disait, certaines paroles n'avaient pas de sens, et d'autres n'étaient pas ce que l'on appelle vérité...Il devint alors invisible, tandis que ses mains serraient toujours la gorge de la jeune Reine, avec la même force qu'il employait depuis quelques minutes. Il eut un sourire en coin lors de sa pensée. Son désir n'était que de passer dans la cour des grands, et de voir de quoi était vraiment capable cette mystérieuse femme.

-Excusez-moi, belle demoiselle, de vous contredire une fois de plus, mais...je serais tout à fait capable de vous tuer en ce moment-même...mais ce n'est pas mon but de tuer quelqu'un ce soir...à moins que ce ne soit VOTRE désir...Je sais bien, je ne suis pas dans votre clan, mais vous rendre ce service, serait plutôt rendre un service à moi-même...

Sa voix raisonnait aux alentours, ne pouvant être vu par des yeux quelconque, tandis que ses mains relachèrent la gorge de la jeune femme, qu'il jeta au sol avec une haine qui le rendait presque fou.

-Je vais au moins te donner un petit aperçu de l'enfer...

Il apparut alors à quelques centimètres de son visage, levant ses deux bras, faisant brûler les arbres qui les entouraient. Il eut un sourire étrange, diabolique et amusé à la fois. Il posa alors ses mains sur la tête de la jeune femme. La chaleur montait autour d'eux, alors que Mathiew ne bougea pas durant un instant. Il eut alors une pensée sur ce qui pourait se suivre, et ce qui arriva...il lâcha le jeune femme qui tomba au sol de douleur, tandis que son sourire se faisait plus visible.

Appréciait-il voir les gens souffrir ? Etait-ce, pour lui, un plaisir de torturer les autres ? Non, car la personne qu'il voyait n'était autre que son frère, revenant sur son passé, sans arriver à contôler, une nouvelle fois, sa haine. Mais il fallait qu'il se ressaisisse...Il disparut alors, ainsi que les flemmes et la douleur de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:48

Le jeune homme la tenait toujours par la gorge, elle avait de plus en plus de mal a respirer, celà lui procurait un bien fou, elle etait proche de la mort, elle qui ne penser pas capable cette homme de la tuer, elle c'était tropmer il fallait quelle se l'avoue, elle pouvait a présent mourir loyalement, il pouvait la tuée elle se laisserait faire, elle avait un minimum de dignité, même si elle fessait regner le mal.Quand il disparut dans la brume, Ferya se dit qu'il lui restait une chance, mais il parraissait encore la tenir par la gorge, elle avait alors compris qu'il etait juste invisible. Ferya ne pouvait rien d'elle même, son manque de respiration la bloquait, elle ne pouvait pas se concentrer et envoyait un sort dans le silence.

-Je crois que je viens de le remarquer... Vous n'êtes pas si faible que je ne le coyais, au moins ma soeur a de bons serviteurs et de bon guerriers, se sera peut-être la seule choses qu'elle aura fait e bien dans sa vie, en plus de sa vous allez me faire disparaitre, elle sera doublement contente. Cela pourrait être mon désir, mais cette guerre je veux la gagner, et dignement. Ou rendre service a votre reine ?

Ferya avait prononcer ses phrases, longuement, mais sechement comme elle le fait si souvent, se phrases etait prononcer sans souffle, elle devait reprendre son soufle entre chaque mot. Le jeune homme etait encore invisible, sa voix resonnait partout dans la foret. Ferya reussit a utiliser son pouvoir de vision nocturnes et arriva a distingre la jeune homme.Elle sentit sa gorge delivrait, le jeune homme la fracassa par-terre avec force. Elle tomba donc par-terre a genoux les mains contre terre, reprenant son souffle, son sang se remit a afluer dans ses veines, son coeur battait si fort, c'etait comme si elle revivait.

-L'enfer je le connais dèjà... Mais si s apeu te faire plaisir vas-y... Je verrais tes connaisances et ta force au pouvoirs...

L ejeune homme aparraisa a quelques centimetre de son visage Ferya se laissa faire, pour l'évaluer, voir de quoi il etait capable. Le jeune homme leva ses bras, des flammes apparraiserent sur les arbres qui les entourait. Ferya leva a son tour se sbras un vent très fort parcoura la forêt, soulevant fortement les cheveux, Ferya fit soulever dna sles airs, tourna et le vent se transforma en vent très froid, il transforma tout les arbres enflammeren arbre ressemblant, a des glaçon, a du verre... La forêt ressemblait a une foret de verre.
Après cela Ferya tomba a terre devant Mathiew qui mit se smains sur sa tête, la chaleur brisa la foret de verre, la chaleur montait. Un sourire diabolique apparaisa sur les levres du jeune homme. Ferya en frisonna presque.Il lacha Feryaet la chaleur redescendit, Ferya tomba a terre, dans les flammes, elle criait de douleur. Tout à coup tout s'arreta, le temps comme les flamme. C'était Ferya qui maitrisait celà dans un elan de douleur, elle avait mit en marche son plan elle fit marchait ses pouvoirs sur l'eau. Elle remit tout en glace, le ciel parraisait de glace, la terre, les arbres, la foret de verre etait de retour, elle avait enfermer mathiew et elle même dans une bulle de glace, qui aprraissait comme du verre il ne pouvait en sortir a part si elle relacha tout celà. Ferya restait a terre bruler de toute par. Ferya ne resentait plus aucune douleur, Mathiew etait tout abimé lui aussi, il vaait failli etre transpercer par un bloc de glace, elle l'avait epargner.Le temps etait encore arreter, le temps etait comme figeait il n'y avait plus que eu deux entrain de bouger et d'hurler a la mort. Mathiex avait etait geler, Ferya l'avait degeler de suite, elle aussi voulut lui montrer les enfers, mais les enfers de glace. Elle etait bruler, lui etait geler. Ferya avait euser beaucoup de son energie, elle n'avait presque que plus de respiration e tne pouvait même plus se relever tant elle avait eusser de celà. Mathiew lui avait prouver qu'il etait digne de lui - même. Pendant tout cela Ferya revoya toute sa famille, ce qui l'a fait souffrir pendant sa jeunesse, le jour ou elle a tuait sa mere, et son pere en pleine deprime. Elle aussi elle se demandait si elle etait née pour faire soufrir les gens . Mais n'était ce pas elle dans tout cela qui n'avait pas le plus souffert ? Cette petite voix qui prenait possesion d'elle même depuis toute jeune. Ferya avait vecu avec tute sa vie. Cette petite voix dans sa tête, etait sa voix a elle même. La voix du diable. (mdr a fond dedans moi xD) D'un coup elel claqua des doigts et tout disparaissa, la foret de verre, les flammes le sarbres la ciel, ils etaient dans le noir inpetueux, Il pleuvait, d'un pluie d'iluvienne, elle ne retrouvait pas Mathiew elle etait seule, seule face a elle même...


[Me suis defoncer sur ce poste mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:08

Mathiew eut, également, l'occasion de voir l'enfer, mais de glace. Il réaparut alors, toujours aussi près de la jeune femme, toujours avec cet étrange sourire. Il prit une mèche rebelle qui l'empêchait de voir le visage de la jeune femme, la mettant avec les autres. Il s'approcha davantage vers la jeune femme, dirigeant ses lèvres vers son oreille et lui chuchota d'une voix mystérieuse:

-J'aurais aimé voir à quel point tu serais capable d'aller...mais apparament je t'en ai empêché...

Il s'éloigna de son visage, ainsi que d'elle. Il s'assit au pied d'un arbre, brûlant les feuilles autour de lui. Il leva sa tête afin de regarder la jeune femme, effaçant son sourire et la fixant, au point de, peut-être, la mettre mal à l'aise. Il se releva alors, toujours le regard posé sur la jeune femme.

-Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

(pas du tout d'inspiration --' désolé !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Le jeune homme réapparut, avec toujours afficher a son visage se sourire diabolique. Qu'avait-il donc en-tête pour afficher un sourire si bizzare, ne venant pas de lui. I eneva un de ses meches et regarda Ferya. Il s'approche pus vers elle, Ferya elle aussi s'approcha comme si elle attirer vers lui. Il approcha sa tête aussi vers elle lui disant quelques phrases a son oreils. Ses paroles resonnait dans la tête de ferya. Peut-être avait il raison sinon qu'et ce qu'il aurait pu l'empechais de le tuer ? Elle dit alors a son tour ses quelques phrases a l'oreils du jeune homme.

-Je suis capable d'aller bien plus loin, c'est juste que j'en ai plus vraiment la force, c'ets deja un miracle, qu'avec mon manque de souffle, j'ai reussi a faire cela... Peut-être m'en empeche tu ... mais toi ? toi aussi tu aurais pu me tuer, mais tu ne l'a pas fait, pourquoi ?

Ferya se recula doucement, le jeune homme s'éloigna aussi d'elle pour aller s eposer sur un arbre plus loin. Ferya resta là seul. Elle remit ses cheveux en arriere car le vent soufflait legerement et ses cheveux lui tombait sur le visage. Le jeune homme fessait bruler des feuilles autour de lui. Il fixait Ferya, qui le fixait elle aussi, sa l'a mettait mal a l'aise et paut-être que lui aussi, ils resterent un moment comme sa a se fixer. Le jeune homme se releva, la fixant toujours, elle suivait son regard, jusqu'a se perdre dans ses yeux.

-Je n'ai rien a attendre des autre, d'ailleurs je n'attend rien non plus de la vie ... Et toi qu'attend tu de moi?

Ferya s'approcha longuement du jeune homme, le fixant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:27

Les deux jeunes adversaires se fixaient mutuellement, se trouvant l'un près de l'autre. Les premières paroles firent sourire Mathiew amusément. Jusqu'où allaient-il ? Quand arriveraient-il à montrer leur limite ? Quand arriveront-il à se tuer ?...C'est les seules questions que ces deux personnes devraient se poser en cet instant présent...Il est vrai qu'ls auraient facilement réussi à tuer l'autre sans problème si ils ne s'étaient pas opposé au même instant...mais un seul sortirait vainqueur de ce "jeu". Il ne dit rien à ses premières remarques, elle connaissait déjà la raison...lui aussi. Alors qu'elle dit qu'elle n'attendait rien de lui ni de la vie, son sourire s'effaça, il dit alors:

-De toi ? Tu sais très bien ce que j'atte nds de toi...si tu le le sais pas (mystère et boules de gome ! xD) je te le laisse découvrir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:07

Ferya et Mathiew etait très proche l'un de l'autre. Il se fixait mutuellement. Et elle savais fortement a quoi il pensais tout les deux. Un grand blanc se fit entre eux personne ne prit la parole, il se fixait se regardant droit dans les yeux, et ne lachant pas sa cible (mdr très poétique xD ). Peut-être n'arriveront-ils pas a ce tuer ? Peut-être que Ferya eprouvait autre chose que de la haine envers Mathiew ? Peut- être que lui aussi ? 10 milles questions se posaient dan sla tête de Ferya. Et puis elle était en face d elui comme figée, ne sachant quoi dire ni quoi faire. Elle se demandait ce qui arriverait si elle éprouvait vraiment des sentiments pour lui. Il ne repondit pas a ses premieres paroles. Il savaient parfaiteent tout les deux le pourquoi du comment, et c'ets pour celà qu'ils ne c'était pas entre tuer.

-Non, justement je ne sais pas ce que tu attends de moi ... Fais moi un signe et peut - être je le devinerais .

Il se fixait encore. Quand ferya detourna le regard pour brisser se sentiment, elle ne pouvait pas l'aimer cela etait impossible , et pusi dans tous les cas il ne l'aimait pas lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:41

Ferya lui sembla alors d'un coup pensive. A quoi pensait-elle ? Quelle idée avait-elle dans la tête ? (dans ce crâne vide xD j'rigoule hein, ma chérie Razz) Mathiew se perdit à son tour dans sa tête, voulant à tout prix le découvrir...Mais cela lui était, bien évidemment, impossible ! Malheureusement...Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il attendait d'elle. Comment lui montrer ? Comment lui expliquer ? Il continuait à la fixer, alors qu'elle bdétourna le regard. Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il attendait venant de la part de Ferya. Mais peut-être n'y avait-il qu'une seule façon de le découvrir...Mais comment oser ? Se dire que cela ne serait qu'un risque à plus à prendre en s'approchant davantage de la mort. Il posa alors une main sur le menton de Ferya, lui relevant doucement la tête. Il la fixa un court instant, sans savoir si ce qu'il faisait était juste, ou pas...Mais...qui ne tente rien n'a rien ! C'est ce que se dit Mathiew avant d'embrasser la jeune femme face à lui. La serrant, ensuite, tendrement entre ses bras. Il savait qu'il risquerait d'être repoussé, et, qui sait, tué... Il se sépara, avec une pincée de regret, des lèvres de la jeune femme. Reculant ensuite, la tête baissée, s'attendant à la pire réaction que pourrait avoir Ferya suite à son act.

-Tu l'as, ton signe, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:54

Ferya était pensive. Mathiew le parraissait aussi lui. Elle se demandait a quoi il pensait, mais elle pensait qu'elle n'avait pas le droit d'aller voir dans ses pensés. Ell entendit juste qui ne tente rien n'a rien. Ferya detournait encore le regard. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Il lui prit le menton, Ferya et lui se regarderent dans les yeux. Il parraissait dans leurs yeux qu'ils avaient envie dla meme choses. Des petites etoiles brillerent dans les yeux de Ferya. Elle se disait qu'en faite elle se trompait sur lui. Mathiew l'embrassa. Fertya se laissa faire. Il l'a prit dans ses bras, il se serrérent l'un conte l'autre en l'espace de quelques minutes. Mathiew ârit, Ferya baissa la tête aussi . Elle regarda l'espace d'un instant par-terre, se demandant ce qu'elle allait faire. Elle releva la tête regarda Mathiew et l'embrassa a son tour.

-Toi aussi tu l'a.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:34

Après avoir reculé, tête baissée, il sentit Ferya s'éloigner à son tour. Il se dit que c'était la fin...mais il se trompa. a nouveau, il sentit les chaudes lèvres de la jeune Ferya se poser contre les siennes. Il eut un sourire intérieur, suite àce qu'elle dit. Mais il devint aussitôt sérieux. Se disant que cela serait impossible qu'ils aillent plus loin, malgré leur sentiments, car leur champs leur en empêchera à jamais...Comment allaient-ils faire ? Que fallait-il faire, à présent ? Peut-être que la seule solution était de se dire adieu...Ou peut-être devraient-ils affronter le destin et faire de tout pour que ce sentiment ne se brise pas...

-Je croyais que tu n'attendais rien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:37

Ferya s'était encore reculer. Elle resta là a la regarder droit dans les yeux et cherchait une solution. Elle reflechissait a ce qui pouvaitr se passer après cela. Elle se disait qu'il serait surement séparer. Mais après tout n'était ce pas la reine de la nuit ? Ne fessait-elle pas tout ce qu'elle veut ? Il y avait un prix a payer a tout ... Elle ne voulait pas le perdre alors elle preferait que ses guerriers se retournent contre elle et puis il serait bien obliger de l'intégrer. Elle se rapprocha donc de Mathiew et le prit dans ses bras le serrant de toutes ses forces contre elle.

-Et toi ? Je ne pensais pas que mes sentiments etait partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:35

Il la regarda reculer de lui quelque peu, tandis que eur regards restèrent à se fixer mutuellement. Elle lui sembla alors pensive, n'étant plus les pieds sur terre. Puis, étonné, il la sentit se blottir contre lui, et le serrer de toutes ses forces entre les bras de sa bien aimée. Il eut un soupir de soulagement, bien qu'il ne connaisse pas encore la solution qu'avait prit la Reine de la Nuit...Il passa à son tour,ses bras autour de la jeune femme, la serrant davantage, également.

-Maintenant tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:49

Ferya etait bien dans ses bras, elle se sentait bien pour la premiere fois depuis son adolescence. Mathiew mit ses bras autour de Ferya, l'a serrant egalement contre lui. Ferya etait plus petite que Mathiew, et plus jeune aussi. Elle leva la tête le regarda droit dans les yeux. Elle pensait a Fino. Elle devait lui dire elle le savait. Mais elele avait de comment il allais reagir. Mais pour l'instant elel vivrait au jour le jour avec Mathiew. Elle n'avait pas envie de le perdre maintenant. Elle ne voulait faire souffrir personne dans cette histoire.

-Oui... Toi aussi tu le sais ...

Elle rebaissa la tête et la mise contre la poitrine de Mathiew.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

Il eut un léger sourire aux paroles de la jeune femme. Apparament, la mort ne sera pas leur sort en cette soirée...Tandis que Ferya s'était perdue dans ses pensée, Mathiew proitait au maximum possible de ces instants de bonheur qu'il peut passer en compagnie de celle qui le fait sourire de bonheur, ne voulant pas penser aux mauvais moments que l'avenir pourra lui apportera lorsqu'ils seront dans l'obligation de se séparer...ce qui n'est guère la volonté de Mathiew !...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:19

Ferya, aimait le voir sourire. Elle releva donc la tête et lui souria a son tour. C'était peut-être le premier sourire qu'elle lui donnait. Elle avait resentit ce qu'il pensait, il pensait que la mort ne serait pas de cette soirée. Non effectivement, la mort ne les toucherais pas maintenant et peut-être pas encore avant de long mois. Ferya regarda encore une fois Mathiew. Elle regardait le moindre detail de son regard. Elle approcha son visage de celui de Mathiew. Et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:50

Il sourit de plus belle lorsqu'elle releva sa tête pour lui sourire. Il est vrai que jusque là, c'était le premier sourire qu'il avait vu Ferya porter ce soir-là, à part peut-être ceux qui portaient de la haine, ou je ne sais quoi...Il lui caressa la joue, avant qu'elle ne lui offre un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:56

Avant que ferya embrasse Mathiew, il lui caressa la joue, elle lu prit la main et la sera contre la sienne. Ferya avait un mot a la bouche mais ne savais pas, si ellle arriverait a lui dire. Finalement elle se lança et le regarda a nouveau droit dans les yeux.

-Je t'aime ...

C'est peut-être la premier fois qu'elle dis a quelqu'un quelle l'aime, elle en avait les larmes aux yeux. Hé oui Ferya a bien le droit d'être ausis sensible a celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:34

Mathiew ne sut trop que dire suite à ses paroles. Leurs points comuns étaient qu'ils portaient de la haine envers ceux de leur famille, et qu'au passé, ils ont déjà tué quelqu'un de leur propre sang...Mai Mathiew ne savait s'il saurait le dire, et le ressentir profondément...ça n'a jamais été très facile pour lui de dire ce qu'il ressent, à part peut-être lorsque c'est pour mener le jeu avec quelqu'un...Quelques seconde s'écroulèrent bientôt des minutes, tandis que Mathiew restait figé à ses mots, les lèvres ouvertes, espérant arriver à les dire un jour...mais il voulait prouver à Ferya qu'il l'aimait aussi, il dit alors:

-Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En danger ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des anges... :: oO° Quartier des Ames perdues °Oo :: # La Forêt de la peur...#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser