Le temps des anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des anges...

La nuit infini contre le jour magnifique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En danger ? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:40

Ferya attendait cette reponse comme elle attendait la mort ( super reference xD )... Ellle le voyait sur ses lévres, il essayait de lui dire, mais n'y arriverait pas. L'aimait - il vraiment si il n'arrivait pas ale prononcer? Ferya ne pouvait pas y penser et repoussa celà tout de suite. Quand enfin il prononça les mots qu'elle attendait elle souria de plus belle, et se reblotit dans ses bras.

-Tu sais je ne penserais jamais dire celà a quelqu'un et encore moins a quelqu'un d'u autre camps. Je ne pensais pas non plus croisais quelqu'un comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:03

Il lui fit un mince sourire. LEs paroles de la jeune femme, il faut dire, le touchèrent, car il en était de même pour lui. Mais il ne pensait pas non seulement ne pas tomber amoureux de quelqu'un du clan adversaire, mais il ne pensait pas non plus tomber amoureux de quelqu'un. Ces sentiments-là n'ont pas vraiment toujours fait partie de lui, et si cela lui est arrivé un jour, il a certainement dû le repousser...peut-être avait-il peur de s'attacher à quelqu'un connaissant les souffrances qu'il devrait endurer lors de la séparation...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:11

Ferya lui souria... Un exploit elle n'avait jamais autant sourit a quelqu'un. Elle espérait juste que Fino ne lui en voudrait pas trop ... Et dailleurs elle ne lui vaait pas dit. Elle essayerait de lui dire un jour ... Les deux jeunes gens parraissérent dans leurs pensées chacun de leur coté. Ferya aurait voulu aussi rompre se silence mais ne savait que faire ni que dire. Ils étaient comme bouche-bée. Comme figés. Elle tocha le collier de Fino qu'elle avait autour du cou. Elle savait qu'elle allait lui faire du mal. Mais c'était comme ça. Elle ne pouvait pas repousser Mathiew. Et puis elle ferait tout pour ne pas que Fino ait mal. Elle sera toujours là pour lui. Et voilà tout la ramenais a Fino. Et celà commençait a l'énerver bien quelle l'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

Cela faisait bientôt un cetain temps que ce nouveau couple étient perdu dans leur petite bulle. Malheureusement, Mathiew ne supportait plus cela, il voulait à tout prix lui dire à quel point il l'aimait..depuis bien peu de temps il ressentait cela pour elle, peut-être même dès la première fois qu'il avait posé son regard sur elle, mais ça, il n'en était plus certain tellement ses pensées étaient floues, essayant de trouver le mot juste pour lui dire à quel point il l'aimait. En fait..il n'y avait pas de mot aussi puissant que ça, ni même pas un mélange de tous les mots comme éperdument, passionément, tendrement ou encore follement ! Cet amour était si grand, que cela lui faisait perdre la pensée qu'il la perdrait un jour..en fait, cet amour qui grandissait toujours en lui, le faisait oublier tous les malheurs qu'il pourrait vivre plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Ferya, elle aussi commençait en avoir marre qu'il y ait se silence entre eux, mais heuresment il y avait ces gestes, ces regards et ses sourires si comprehensif entre eux. elle le serra très fort dans ses bras comme pour faire remarquer a Mathiew a quel point elle l'aimait. Il n'était plus du tout question de violence, comme au debut de leur relation, mais de tendresse et d'affection. Et, pour uen fois dans sa vie, Ferya se sentait bien, car Mathiew et elle quelque part, se ressemblait, et s'aimait ... S'aimait enormement, même ce mot ne pouvait pas décrire leur amour, un amour malgré eux, interdit. Mais bon il s'aimait et c'est tous ce qui comptait pour eux. Ferya voulait a juste prix brisé ce slence, bien que celà etait plutôt agreable, elle preferait lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

Un sourire amusé vint faire surface aux lèvres de Mathiew..Toujours aussi perdu dans sa tête, il se souvenait des premiers moments où ils s'étaient échangé des paroles insolantes l'un sur l'autre..et également ce qu'il avait pensé d'elle dès le départ..cela fait peut-être du bien de se sentir enfant une fois de temps en temps dans la vie..et c'était l'impression qu'il avait eu au départ..Il n'avait pas pu s'empêcher de rompre le silence après ces pensées, et dit alors :

-J'étais en train de me rappeler que tu m'avais dit que tu n'aimais pas les compliments d'un inconnu..mais maintenant qu'à tes yeux, je ne le suis plus, puis-je me le permettre ?

Il dit cela d'un ton plutôt charmeur, la serrant également davantage sur ses bras, tandis qu'elle se trouvait blôtie contre son torse.

(Aff..tjs pas d'inspi T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

Ferya, elle revint a la surface du monde, quand Mathiew lui adressa la parole, elle lui afficha le plus beau sourire, qu'elle n'avait jamais adréssée, a personne.

- mmmh ... Je n'aime pas les compliments, mais peut-être que venant de toi je les accepterai , même avec joie mon amour ...

Ferya, se sentait très bien dans les bras de Mathiew. elle voudrait rester là toute la vie. Elle le regarda et lui accorda un baiser langoureux. Pour s'accricher a son coup apres, mais elle dut se mettre sur la pointe de spieds, etant plus petite que Mathiew.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Mathiew Brigmans
¤¤Ange dechu du jour¤¤
Mathiew Brigmans


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Camps : Camp du jour. (chui missant, faites gaffe XD)
Ami(e)s : En ai-je vraiment besoin ? Ou en aurai-je un jour sans m'en rendre compte ?...
Races : Déchu
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:42

Il eut un sourire amusé, elle ne semblait pas vaiment apprécier l'idée, il laissa donc tomber..En fait, il ne savait pas vraiment comment se débrouiller avec quelqu'un qui ne souhaite que recevoir de l'amour et de l'affection venant de votre part..c'est comme chercher pourquoi un enfant pleure alors que vous venez de lui donner à manger, changer sa couche, etc..

Mais aimer quelqu'un comme il le faut ce n'est certainement pas quelque chose qui s'apprend, mais si qui se fait tout seul..C'est sous cette pensée qu'il la serra davantage contre lui, et déposant ensuite un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Ferya Evans
~*"¤"*~Reines~*"¤"*~
Ferya Evans


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Camps : Nuit
Ami(e)s : Fino... son meilleur ami.
Races : Anges de la nuit
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
En danger ? [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:51

Ferya semblait etre un loud popid pour quelqu'un comme Mathiew, c'était quelqu'un de mechant... Mais qui recherchait tout l'amour du monde. Il ne savait pas qu'lele aurait bien aimé entendre ce qu'il avait a lui dire, eel adorait entendre celà des gens qu'elle aimait, celà lui apporter un peu de flaterie, dans sa vie tellement monotone. Mazis bon c'ets comme il le voulait. Le silence entre eux revint. Ferya detestait de plus en plus celà. Dariw luui deposa un baiser sur ses levres. Par la suite elle souria, et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower53.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En danger ? [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger ? [ PV ]   En danger ? [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des anges... :: oO° Quartier des Ames perdues °Oo :: # La Forêt de la peur...#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser